Ariel’s Point aux Philippines, le paradis du Cliff Diving

Ariel’s Point aux Philippines, le paradis du Cliff Diving

Les Philippines sont une destination de rêve pour les amoureux de la mer, mais également pour les amateurs de sports nautiques. A Ariel’s Point, non loin de l’île de Boracay, les magnifiques panoramas abritent de sublimes spots pour le Cliff Diving, une discipline qui saura ravir les férus de sensation forte.

Découvrir Ariel’s Point

Ariel’s Point est un petit coin de paradis dominé par les falaises, situé sur l’île de Panay, à proximité de la sublime île de Boracay. Que l’on soit un fêtard ou un inconditionnel de sport nautique, cet endroit est un incontournable, durant un séjour aux Philippines.

Une pléthore d’activité est disponible à Ariel’s Point, allant du snorkeling, en passant par le kayak, jusqu’au Cliff Diving. Ce dernier reste sans nul doute l’activité la plus pratiquée sur cette île paradisiaque.

Pour ceux qui souhaitent profiter des magnifiques panoramas offerts par Ariel’s Point, quelques terrasses bâties sur les falaises proposent des services cinq étoiles, dans un cadre sorti tout droit du film Pirates des Caraïbes.

Le Cliff Diving à Ariel’s Point

cliff divingNon loin de l’ambiance festive des terrasses, suspendus sur les falaises, des plongeoirs sont mis à la disposition des visiteurs, notamment des amateurs de sensation forte. Ce sont les principales attractions de l’île et permettent à ceux qui ont le cœur bien accroché, de réaliser des sauts depuis plus de quinze mètres de hauteur, vers la mer.

Certains plongeoirs sont situés à environ 5 mètres de hauteur et offrent aux moins téméraires de s’entrainer ou de s’injecter une petite dose d’adrénaline, durant leur passage à Ariel’s Point.

Concernant la sécurité, des Philippins en kayak surveillent les eaux et interviennent en cas de mauvais saut.

Comment accéder à Ariel’s Point ?

Ce petit coin de paradis est uniquement accessible via la voie des eaux, depuis White Beach. L’achat des billets peut se faire en ligne ou en passant par l’Ariel’s House, sur White Beach, a proximité de la station 1.

L’Ariel’s House est plus précisément située, en face du Boracay Beach Club, entre Obama Grill et Club Paraw. Elle est à seulement 12 minutes de marche de D’Mall.

Pour information, il faut réserver 1 700 pesos (saison basse) jusqu’à 2 200 pesos (saison haute), pour pouvoir profiter pleinement des activités proposées sur l’île. Ce prix inclus le transport, la pratique des différentes activités, ainsi que le buffet du midi et les boissons.

Ariel’s Point aux Philippines, le paradis du Cliff Diving
5 (100%) 1 vote