Les meilleures plages de Los Angeles

Les meilleures plages de Los Angeles

Vous souhaitez profitez du soleil sur les meilleures plages de L.A. mais vous ne savez pas sur quelle plage à los Angeles vous rendre ?

Et avec des kilomètres de côte pittoresque de Malibu à South Bay, les meilleures plages de L.A. sont idéales pour les amateurs de plein air, les surfeurs, les familles, les adorateurs du soleil. De Venise Beach et Santa Monica à Manhattan Beach et Playa Vista, voici les meilleures plages de L.A. pour bronzer, surfer et jouer.

El Matador State Beach

Petite, belle et dominée par des affleurements rocheux, El Matador ressemble à une plage européenne. Portez des chaussures et n’apportez pas trop d’équipement ; la plage ouest de Malibu n’est accessible que par un sentier de gravier escarpé.

Arriver tôt ou rester tard devrait vous récompenser avec une aube ou un coucher de soleil mémorable. El Matador et les plages voisines El Pescador et La Piedra forment ensemble les Plages commémoratives Robert H. Meyer.

El Matador State Beach

Réserve écologique de Abalone Cove

Vous devrez emprunter un sentier en bordure d’une falaise à partir du parking et les plages sont souvent rocheuses. Mais si vous êtes prêt à faire un peu de marche, vous rencontrerez facilement l’endroit le plus pittoresque de la baie Sud, avec des sentiers de randonnée qui traversent les falaises, des mares de marée le long de la rive et des grottes creusées dans la pointe Portugaise.

Surfrider Beach

Profiter d’une étendue de sable considérée comme une réserve mondiale de surf rendue célèbre par Gidget et d’autres légendes du surf. Cette plage de Malibu est la quintessence de la plage de Malibu.

Surfrider Beach

Santa Monica State Beach

Cette grande plage, qui s’étend sur toute la longueur de Santa Monica, est généralement très fréquentée et a une atmosphère de fête et de vacances d’été. Le sable ici est assez beau, tout comme la vue sur les montagnes de Santa Monica, mais les foules viennent ici pour la jetée de Santa Monica, les stands de nourriture et les manèges.

Santa Monica State Beach

Dockweiler State Beach

Idéal pour les familles et les excursionnistes, cette plage de South Bay est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour une journée à la plage. La plage est située au bout des pistes de LAX, de sorte que les avions aériens sont à la fois amusants et incontournables. La plage large et sablonneuse est idéale pour bronzer sur sa serviette de plage et pour les sports nautiques, la nage, le surf, tandis que les aires de pique-nique et les feux de joie (l’un des rares sites de L.A.) permettent de faire des sorties amusantes toute la journée à la plage.

County Line Beach

La plage la plus au nord du comté de Ventura, ce tronçon de Malibu offre un stationnement facile le long de PCH (Pacific Coast Highway), loin de la foule, des eaux cristallines (ne soyez pas surpris d’être dans l’eau aux côtés des dauphins et des petits requins de récif) et un terrain de jeu pour les surfeurs et les kitesurfers. Le large beach break est parfait pour les surfeurs de tous les niveaux, tandis que les vents de l’après-midi sont parfaits pour le kite surf.

Venise Beach

Sur la promenade sinueuse de Venise Beach, vous pouvez patiner ou faire du vélo, regarder ou jouer au volley-ball ou au basket-ball, et regardez les bodybuilders qui s’entraînent à Muscle Beach. Le stationnement dans la rue est habituellement difficile, mais il y a plusieurs terrains en bordure de plage pour stationner.

Venise Beach

Rosie’s Dog Beach

Un paradis pour les chiens. En fait, cet endroit de 4000m² au bord de l’eau est la seule plage légale sans laisse pour chiens dans le comté de Los Angeles. Le parc porte le nom de la célébrité canine de la région, Rosie, le bouledogue anglais. La silhouette colorée « Dogs at Play » vous permet de repérer facilement l’espace réservé aux chiens.

Rosie's Dog beach

Zuma Beach

Cette plage de Malibu est un endroit populaire les fins de semaine et les jours fériés pour les gens de la région et les amateurs de plage. Cette plage de Malibu peut accueillir des foules avec ses nombreux parking (gratuits et payants) et ses sauveteurs. Les surfeurs peuvent attraper quelques vagues sur ce spot, mais les vagues ont tendance à se fermer, ce qui en fait un endroit parfait pour les surfeurs de boogie et de body surf. Aventurez-vous à Point Dume pour des randonnées idylliques.

Zuma Beach

Leo Carrillo State Park

La plage de Leo Carrillo offre le meilleur des deux mondes : une étendue de sable bien équipée, ainsi que l’isolement et la beauté des paysages. Les longboarders peuvent pagayer pour des vagues douces. Les amoureux de la nature peuvent explorer les mares de marée sur la côte parsemée de rochers. Vous y trouverez des terrains de camping, une aire de pique-nique, des douches à jetons. Et n’oubliez pas Fido : C’est l’une des rares plages où les chiens (tenus en laisse) sont autorisés.

Leo Carrillo State Park

El Porto Beach

Les vagues constantes en font un spot favori des surfeurs qui font le voyage depuis le sud de la Californie. Les débutants adorent le beach break sablonneux. Les chasseurs de vagues hivernales peuvent y braver les vagues. Ceux qui préfèrent rester à terre peuvent utiliser la piste cyclable et les terrains de volley-ball.

El Porto Beach

Les meilleures plages de Los Angeles
5 (100%) 4 votes