Les multiples raisons de voyager en privé au Cambodge

Les multiples raisons de voyager en privé au Cambodge

Tenter une expérience inédite au royaume khmer ! Il est possible de découvrir le Cambodge autrement, c’est-à-dire qu’un touriste peut tenter d’autres expériences inédites que les autres voyageurs grâce à des circuits bien-être et aventure, par exemple.

Le Cambodge, une destination de choix pour se ressourcer

Le fait de partir en voyage privé emmène les passionnés d’aventures au-delà de ce que tout le monde voit lors des circuits au Cambodge. Ainsi, ils auront largement le temps d’explorer les différentes facettes de cette destination au charme authentique, sans parler de ses diverses attractions hors du commun. Pour ce faire, les globe-trotters peuvent partir à pied grâce à de petites randonnées faciles, en vélo, en draisine ou en bateau. À titre d’information, une excursion en draisine (petit train en bambou) est idéale pour traverser les rizières locales. En plus de cela, une croisière en bateau reste incontournable pour assurer la descente de la rivière Sangker jusqu’au lac Tonlé Sap.

En somme, tous ces moyens sont parfaits pour admirer la beauté des paysages cambodgiens, mais aussi pour percer les mystères de ses joyaux culturels tels que les sites d’Angkor.

Les avantages de partir en voyage privé au Cambodge

Lors de leurs circuits au Cambodge en privé, les aventuriers auront l’opportunité de mieux connaître ce pays en pleine croissance touristique. Ainsi, ils auront le privilège d’explorer en profondeur la ville coloniale de Battambang, de parcourir en cyclo-pousse la capitale, Phnom Penh, de visiter les temples d’Angkor wat et l’Angkor Thom à vélo.

Beng Mealea Angkor circuit cambodge

Après une journée riche en aventures et en sensations fortes, les vacanciers auront droit à des séances de massage et de bien-être. En effet, ce séjour peut faire l’objet de quelques traitements thérapeutiques incluant des soins spécifiques comme le massage aromathérapie, le traitement pierres chaudes ou encore la réflexologie plantaire. Dans l’ensemble, ce séjour d’exception est spécialement conçu pour donner aux passionnés d’aventure le parfait mélange d’un voyage sensationnel et culturel dans ce que le Cambodge a de plus beau.

Un voyage alliant détente et dépaysement au Cambodge

Le Cambodge, en Asie, est un pays fascinant qui permet aux routards de retrouver une véritable sensation de voyager. Non seulement il garantit un dépaysement complet, mais en même temps, cette province asiatique essaie de fournir aux touristes un séjour axé sous le signe de la détente et du bien-être absolu. En outre, cette expédition présente une belle occasion de participer à un cours de yoga privé pour relaxer en profondeur le corps et l’esprit. Au lever du jour, une petite marche au cœur d’un temple perdu de Beng Mealea est conseillée pour préparer le prochain itinéraire.

Temple Koh Ker Angkor circuit Siem Reap.jpg

Manifestement, les circuits au Cambodge permettent aux vacanciers d’avancer dans les dédales de Suryavarman en passant par les arcades et galeries en tout genre. Par ailleurs, il est possible de poursuivre ce périple vers un site méconnu qui est ouvert récemment, le Koh Ker. Il s’agit d’une ancienne cité royale du Xe siècle localisée à environ 90 km au nord-est de Siem Reap.

Les multiples raisons de voyager en privé au Cambodge
4.5 (90%) 2 votes