Sortir à Paris : Meilleurs bars dansants

Sortir à Paris : Meilleurs bars dansants

Si vous aimez danser et vous défouler, vous êtes au bon endroit. Paris (France) regorge de bars festifs qui organisent des soirées. Pour la soirée du nouvel an ou pour le réveillon vous avez la possibilité de vous retrouver en groupe ou en couple pour vous amuser à moindre coût en sirotant un verre de bière.

Le site Youshould.eu vous présente une sélection de Top bars dansants est destiné à celles et ceux à la recherche de lieux branchés pour passer une soirée sympa tout en vous déhanchant sur la piste sur des rythmes endiablés.

L’alimentation générale

Ne vous fiez pas au nom car il ne s’agit pas d’une boutique de vente en grande surface de produits, d’une épicerie ou autres boutiques de commerce général. Ce bar est situé dans le 11ème arrondissement et se fait appelé l’Ali-gé par ses plus fidèles partisans. Vous pouvez y boire et danser jusqu’au bout de la nuit au son des concerts et Dj sets. De plus, les rythmes sont variés et peuvent invariablement passer du hip hop à l’électro en passant par le funk.

Par ailleurs, il faudra veiller à réserver vos places ou à privatiser le bar pour ne pas être obligé de rebrousser chemin surtout le weekend.

Café Chéri(e)

Situé dans le quartier de Belleville, ce bar adopte un tout autre style le weekend. Ici, les Dj’s font monter la température très vite. La salle vibre aux rythmes de rock, d’électro et même de jazz. Par ailleurs, au-delà de l’ambiance et du son, des petites expositions et des vides greniers sont organisés. Il y en a vraiment pour tous les goûts lorsque vous franchissez les portes de ce bar.

Le Zéro Zéro

Si vous voulez vivre l’expérience des boites de nuits sans forcément y être et dans un environnement moins hostile, venez découvrir le Zéro Zéro. Ce bar est situé au 89, rue Amelot dans le 11ème arrondissement. Il attire une foule immense chaque jour dans une ambiance immense et survoltée.

Par ailleurs, c’est un lieu dédié à la fête qu’il est opportun de privatiser pour vos soirées d’étudiant ou fêtes d’anniversaire.

 Pasdeloup

Ce bar est réputé pour ses tapas goûteux et ses cocktails frais, légers et pas chers. Vous y trouvez aussi de la musique forte et une foule complètement conquise par les différentes prestations. Le bar Pasdeloup est un endroit atypique et est situé à droite du Cirque d’hiver au 108, rue Amelot 75011 dans le 11ème arrondissement.

Sortir à Paris : Meilleurs bars dansants
5 (100%) 1 vote