Visiter Dubaï en quelques jours

Visiter Dubaï en quelques jours

Capitale et ville la plus importante des Emirats Arabes Unis, Dubaï est une destination touristique très connue grâce à ses divers projets relatifs au tourisme. Mais il est possible de visiter les atouts intéressants de cette ville en seulement quelques jours.

Que visiter à Dubaï ?

Comme Dubaï est une destination très prisée, il est conseillé avant tout de réserver un hôtel à l’avance pour assurer l’hébergement mais aussi pour bénéficier des meilleurs prix.

Tour Burj Khalifa à DubaïUne belle vue au coucher de soleil sur les plages publiques sera idéale pour admirer le seul établissement 7 étoiles au monde qu’est Burj-Al-Arab. Ensuite, la visite du Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde n’est pas à omettre. De plus, ses 828 mètres de hauteur offrent une vue imprenable sur toute la ville.

Il est également indispensable de visiter le Dubaï Mall qui est un énorme centre commercial abritant un aquarium doté d’innombrables espèces aquatiques dans un tunnel au cœur de l’océan. Il y a aussi le fameux Palm de Jumeirah qui abrite à la fois l’aquarium d’Atlantis et un parc aquatique avec quoi les visiteurs peuvent profiter des toboggans géants et des parc aquatiques.

Quelles activités faire à Dubaï ?

La découverte de Dubaï ne reste pas dans la ville puisque certaines parties sont dotées d’un paysage incomparable pour le safari. A seulement quelques kilomètres de la ville, il est possible d’admirer un spectacle de derviche tourneur où il n’y aura que du sable.

Désert de DubaïMall of Emirats a su aménager un endroit fabuleux pour que les amoureux du ski puissent vivre une toute autre sensation en faisant du ski en plein désert. De plus, il a mis en location tous les équipements dont les skieurs auront besoin.

Enfin, les visiteurs tomberont facilement sous le charme du Gold Souk, un marché spécialisé dans la vente des métaux et des pierres précieuses. Bracelets, montres, colliers, or, diamants ou autres, les touristes auront un large choix pour leur emplette.

N’oubliez pas de contrôler que vos vaccins sont à jour avant votre voyage en Asie 😉

Visiter Dubaï en quelques jours
4.7 (93.33%) 3 votes