Bali, une formidable destination de vacances

Bali, une formidable destination de vacances

Bali est tout simplement une magnifique île située juste au sud de l’Équateur dans l‘archipel indonésien. Contrairement à ce que pourrait laisser penser sa taille 140 kms par 80 kms, Bali n’a rien à envier aux autres îles qui composent cet archipel. En effet ce petit coin de paradis également appelé l’île des dieux est l’endroit le plus touristique d’Indonésie et une destination de choix pour les touristes qui souhaitent se rendre en Asie.

Découvrir Bali

BaliCe petit paradis terrestre attire les touristes à la fois grâce à ses paysages et à son infrastructure hôtelière, mais aussi parce qu’il y règne une atmosphère spirituelle liée à la culture balinaise.

En effet contrairement au reste de l’Indonésie qui est un pays à majorité musulmane, les Balinais ne pratiquent pas l’islam, mais l’hindouisme et il en découle de nombreuses cérémonies et traditions par exemple le limage de dent ou encore la crémation.

Si vous vous rendez plus d’une semaine à Bali il n’y a aucun doute que vous croiserez l’une d’elles, car les Balinais sont tellement croyants qu’il prie tous les jours et que chaque maison et chaque hôtel de l’île possèdent son propre temple ce qui fait que l’on appelle Bali l’île aux 1000 temples.

Activités sportives à Bali

Il y a énormément de choses à faire et à voir à Bali c’est pourquoi il est impossible de s’ennuyer sur cette île. On peu y faire une multitude de sport, comme du golf, du vélo, mais aussi des sports aquatiques comme de la plongée sous-marine ou du surf. Vous aurez également l’occasion de découvrir de nombreux temples et palais ainsi que des parcs animaliers et des jardins botaniques.

Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables, vous n’avez qu’une chose à faire préparer votre valise cabine et embarquer pour Bali. Vous en reviendrez avec des souvenirs plein la tête.

Bali, une formidable destination de vacances
5 (100%) 3 votes