Voyage tout inclus à Bali

Voyage tout inclus à Bali

En Indonésie se trouve un bel endroit qui offre aux touristes un cadre de rêves. C’est l’île de Bali qui reçoit chaque année des milliers de touristes. C’est un endroit idéal pour effectuer un All inclusive. Vous souhaitez vous faire une raison d’y passer vos prochaines vacances ? En voici plusieurs pour vous pousser à franchir le cap.

Voyage Bali tout inclus : Venez découvrir l’île paradisiaque de Bali

Bali est une île qui regorge de nombreuses richesses touristiques. Sa culture est un mélange de coutume vivante, de danses traditionnelles et de fêtes religieuses. Pour plusieurs touristes, il est un petit paradis avec une mer claire et turquoise.

Pour vos vacances à Bali vous pourrez y découvrir un patrimoine fait de beaux temples. Ceux-ci constituent l’identité culturelle des Balinais. La région d’Ubud et les pistes du mont Agung sont de beaux paysages pour effectuer une belle promenade. Bali c’est aussi des plages de sable blanc, comme la plage immaculée de Nusa Dua. Vous pouvez à loisir pendant votre voyage Bali tout inclus surfer sur les vagues magiques de cette île charmante.

Le charme de cette île n’est pas seulement dû à la beauté de son paysage et à ses atouts naturels. En réalité, les Balinais sont aussi des personnes chaleureuses et très accueillantes. La sympathie de ces habitants rendra donc encore plus agréable votre séjour dans ce lieu paradisiaque.

Plusieurs activités à faire lors d’un All inclusive Bali

Pendant votre voyage Bali tout inclus, vous aurez l’occasion d’effectuer plusieurs activités divertissantes. Vous pourrez entre autres visiter les temples balinais, visiter les belles plages ou partir en mer pour faire du surf.

Visiter les temples balinais

Vous ne pouvez pas faire un séjour à Bali sans visiter ses sites incontournables. On compte environ 10 000 temples sur cette île. Des plus modestes aux plus grandioses, chacun d’entre eux a une touche d’attractivité qui vous retiendra.

Le temple Besakih est le plus impressionnant de l’île. C’est un temple qui s’impose par le volume de ses édifices. Le Tanah Lot est aussi un temple balinais très beau entouré des flots à l’honneur de la divinité balinaise de la mer.

Profiter des belles plages de Bali

Les plages de kuta à Bali sont un lieu de plaisir pour les surfeurs. Des restaurants et des bars sont situés le long de ses plages pour le plaisir des touristes. Pour ceux qui veulent un endroit calme, la station balnéaire de Balangan Beach est un excellent lieu. Elle est bordée d’une étroite bande de sable avec des falaises rocheuses.

Lors d’un voyage tout inclus à Bali, vous pourrez aussi faire de la plongée à Lembongan. C’est aussi l’occasion de visiter les massifs volcaniques d’Agung et de Batur.

Plages Bali

De meilleures saisons pour profiter de votre Voyage tout inclus à Bali

À Bali vous rencontrerez deux différentes saisons : une saison sèche et une saison pluvieuse. La saison sèche dure 6 mois, de mai à octobre. Pendant cette période, vous profiterez mieux de votre voyage. Vous pouvez sortir quand vous voulez et selon votre disponibilité pour rentabiliser votre tourisme.

Par ailleurs, vous pouvez aussi visiter Bali en saison pluvieuse, puisque les pluies ne durent pas trop dans cette région du monde. Pendant cette saison, vous pourrez néanmoins être contraint quelques fois d’annuler vos sorties. Cependant, à cause de son climat tropical, les pluies cessent vite pour vous permettre de sortir à votre aise.

Des hôtels et des plats copieux lors de votre All inclusive Bali

Pour bien profiter de votre All inclusive Bali, plusieurs hôtels sont disponibles dans la région. Vous en trouverez qui sont situés au bord de la mer et qui vous proposent de somptueuses résidences.

D’un autre côté, les plats de cette île paradisiaque sont concoctés à base de produits locaux. Vous pourrez pendant votre séjour goûter au plat de riz frit accompagné de soja sucré, d’œuf et de crevettes. C’est le Nasi goreng. Les pepes de poisson, la Dadar gulung (crêpes avec la noix de coco) sont aussi des plats balinais atypiques.