⛷️ Pourquoi partir au ski dans un club de vacances ?

⛷️ Pourquoi partir au ski dans un club de vacances ?

Partir au ski dans un club de vacances, c’est profiter de son séjour sans se soucier de rien. C’est aussi se laisser guider par toute une équipe de professionnel. Ces clubs sont adaptés aux enfants, aux adolescents et aux adultes. Il s’agit de l’une des meilleures manières de profiter de ses vacances. Voici 5 raisons de partir au ski dans un club de vacances.

La prise en charge des enfants dans un club de vacances

J’aime beaucoup les enfants. Il existe de nombreux clubs qui ne prévoient pas une logistique pour prendre en charge les enfants. Heureusement, club vacances ski Belambra sont différents. Ils prévoient tout pour nous faciliter la vie de parents et profiter pleinement de ces vacances.

Ils proposent aux enfants de nombreuses activités adaptées à leur âge. Il s’agit de jeux divers et d’animations pour les régaler et les épanouir. Ces clubs disposent d’animateurs expérimentés et qualifiés pour la gestion de la petite enfance. De plus, ils ont tout prévu pour assurer la sécurité de nos enfants.

Il est important de noter que les clubs Belambra accueillent les enfants à partir de 3 mois.

ski enfant

La maîtrise du budget

Oui les offres pour vacances tout compris peuvent parfois revenir chères. Mais à bien y réfléchir, il s’agit des meilleures possibilités pour profiter pleinement de ses vacances en montagne. De plus, nous avons la liberté de choisir la formule qui nous convient. Le package prend généralement en compte :

  • La pension complète ;
  • Le logement de la famille ;
  • Les forfaits pour le Paradiski ou les 3 Vallées ;
  • La pension ;
  • Les cours de ski ;
  • Le club pour les enfants.

Avec les clubs Belambra, il suffit de payer un acompte de 1 % à la réservation pour confirmer sa participation. Le solde sera versé 45 jours avant le début du séjour.

Les autres clubs exigent une petite avance pour la réservation. Le solde est payé à l’arrivée. Dans tous les cas, cette formule nous permet de limiter nos dépenses et de mieux générer notre budget.

Choix du logement dans un club de vacances

Aller au ski dans un club de vacances me donne de nombreuses possibilités. Je peux voyager en couple, avec mes amis ou en famille. En effet, les clubs de vacances disposent d’une large gamme de logement adapté. J’ai donc le choix entre l’appartement individuel, le chalet et la chambre familiale communicante.

Un grand nombre d’activités en club de vacances

Le club de vacances offre des activités variées. Contrairement à la croyance populaire, le ski n’est pas la seule activité disponible. J’ai la possibilité d’essayer la conduite de motoneige, le snow, la balade en traîneau tiré par des chiens. En vrai, ces stations de vacances, ont tout prévu pour nous faire passer des moments inoubliables. Plus besoin de se creuser la tête pour savoir quoi faire de ses journées.

Club de vacances et  restauration

Fini les emplettes et les longs moments passés en cuisine. Les clubs de vacances prennent tout en charge. Nous pouvons ainsi profiter de repas les matins, les midis et les soirs. De plus, une grande variété de repas est proposée. Les enfants et les adultes ayant des besoins spéciaux pourront facilement s’alimenter.

5/5 - (1 vote)